Réglement

 

 

 

Code de déontologie

 

 

La signature d’une adhésion au Club Gymnique de Vetraz pour la pratique de la gymnastique entraîne l’acceptation des consignes suivantes :

 

 

1.       La fourniture, à l’inscription, d’un certificat médical précisant que l’adhérent ne présente pas de contre-indication à la pratique de la gymnastique.

 

2.       le paiement d’une cotisation dont le montant est fixé par le comité en début de saison et variable en fonction du nombre de cours fréquentés. Cette cotisation doit être acquittée au moment de l’inscription. Une décote pourra être appliquée en cas d’inscription à partir du 2ème trimestre.

 

3.       Tout nouvel adhérent désirant s’inscrire en cours d’année devra se présenter à l’animateur

assurant le cours. Le club autorise le nouvel adhérent à tester le cours une fois afin de s’assurer qu’il lui convient.

 

4.       Le respect des autres implique la ponctualité pour le début du cours ainsi que la discipline notamment la fermeture des téléphones. S’en remettre aussi aux consignes de l’animateur

 

5.       Le revêtement de sol des salles étant fragile, il est obligatoire de s’équiper d’une paire de chaussures d’intérieur : basket à semelles anti-traces

 

 

6.       Pour l’hygiène lors de l’utilisation des tapis de sol, il est nécessaire de se munir d’une serviette.

 

7.        Afin de marquer votre intérêt pour la vie du club votre présence à l’assemblée générale est plus que vivement souhaitée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :